Nouveaux SDK iOS et Android, pour un paiement facile via les applications

Datatrans Mobile Solutions de paiement
Datatrans AG – Nouveaux SDK iOS et Android, pour un paiement facile via les applications

Une intégration intelligente pour vous, un passage en caisse encore plus intelligent pour vos clients – les nouveaux Datatrans Mobile SDK pour applications natives rendent cela possible.

Le fait d’avoir leur propres applications offrent aux commerçants de nombreux avantages: une fidélisation accrue à la marque, une plus grande convivialité et la possibilité d’envoyer des offres personnalisées. Mais pour exploiter pleinement leur potentiel, les applications doivent offrir une expérience d’achat pratique tout au long du parcours client. Un passage en caisse intelligent est en mesure de choisir entre «acheter» ou «ne pas acheter» et parachever une expérience utilisateur réussie.

Mais souvent, c’est ici que les choses se compliquent. La conception d’une interface utilisateur intuitive est fastidieuse et la connexion des processus de paiement est complexe sur le plan technique, en particulier lorsque plusieurs moyens de paiement doivent être disponibles. Les acheteurs doivent souvent passer par un trop grand nombre d’étapes lors du checkout pour terminer leurs achats, ce qui entraîne inutilement des interruptions d’achat.

C'est en gardant ces points en tête que nous avons entièrement repensé nos Mobile SDKs. Vos clients profitent d’une expérience utilisateur ultramoderne qui leur permet de payer en quelques clics et votre équipe de développement bénéficie d’une intégration encore plus facile.

Acceptez sans effort vos paiements via les applications

Nos Mobile SDK prennent en charge l’ensemble du processus de paiement et d’enregistrement dans les applications natives iOS ou Android. Grâce à une intégration simple, vous pouvez ainsi nous confier entièrement les processus de paiement de vos applications. Nous nous occupons du traitement sécurisé et conforme à la norme PCI-DSS de toutes les transactions.

Les nouveaux SDK vous offrent:

  • L'intégration simple de différents moyens de paiement: avec une seule interface, vous intégrez différents moyens de paiement dans vos projets iOS et Android, y compris les paiements par carte, Twint, Apple Pay ou Google Pay. Vos développeurs trouveront tous les détails pour une intégration sans effort dans notre documentation technique.
  • Une solution de tokens pour des passages en caisse rapides: enregistrez les moyens de paiement préférés de vos clients pour une utilisation ultérieure et bénéficiez ainsi d’un passage en caisse encore plus confortable. Vous pouvez ainsi traiter facilement les Fast Checkouts avec des transactions 3-D Secure authentifiées via les SDK ou proposer une sélection de plusieurs tokens dans le processus de paiement.
  • Assistance 3-D Secure 2.0 incluse: nos SDK prennent en charge les dernières normes d’authentification 3-D Secure ainsi que l’ensemble du processus de sécurité. Si nécessaire, les SDK redirigent automatiquement vos utilisateurs vers l'authentification renforcée des clients.
  • Des switches d’applications sans souci: si vous proposez Twint ou PostFinance Card, avec lesquels les transactions doivent être confirmées dans une application mobile distincte, les SDK passent sans problème d’une application à l’autre pour une conclusion d’achat aisée.
  • Prise en charge de thèmes pour un design personnalisé: les SDK prennent en charge par défaut des thèmes distincts pour le mode sombre natif d'iOS et d'Android. Vous pouvez également personnaliser les éléments des étapes de paiement en fonction de votre identité d’entreprise.

Les Mobile SDK sont actuellement disponibles en version Beta. Vous trouverez toutes les informations actuelles sur l’intégration, y compris les référentiels, les exemples de requêtes ou les conseils d’intégration dans notre documentation. À l’avenir, de nouvelles fonctionnalités seront publiées pour les nouveaux SDK uniquement. Cependant, nous continuerons jusqu’à nouvel ordre à mettre à disposition des correctifs d’erreur et des correctifs de sécurité pour les anciens Mobile SDK.

Si les nouveaux Mobile SDK vous intéressent, nous nous réjouissons de répondre à votre demande et vous conseillons à l’adresse [email protected] ou au +41 44 256 81 91.