La fidélisation en toute simplicité.

Transformez l’utilisateur occasionnel en client fidèle: La Tokenisation Datatrans repousse le processus de paiement en arrière-plan pour que vos produits et services soient au centre de l’attention.

Paiement en un clic.

Simplifiez les prochains achats en enregistrant le moyen de paiement de vos clients en tant que token, afin qu’ils puissent payer en un seul clic à tout moment. Vos systèmes n’entrent jamais en contact avec les données sensibles de la carte.

Prochains achats simplifiés.

Créez votre propre modèle de tarification et débitez le moyen de paiement enregistré de vos clients, par le biais de notre API, une seule fois ou de manière automatiquement récurrente. Vous gardez le contrôle total sur le processus grâce aux tokens.

Datatrans AG – Un processus de paiement invisible pour des ventes visiblement plus élevées.

Un processus de paiement invisible pour des ventes visiblement plus élevées.

Devoir entrer de nouveau les données de la carte devient vite pénible, surtout sur un smartphone. Avec Datatrans Alias, enregistrez, de manière sécurisée et conformément à la norme PCI, les informations de paiement de vos fidèles clients en tant que token en arrière-plan et facilitez ainsi les achats récurrents.

Datatrans AG – Flexibilité maximale pour un taux de conversion record.

Flexibilité maximale pour un taux de conversion record.

Datatrans Alias peut être combiné avec nos solutions de paiement et intégré à vos processus si vous le désirez. Au besoin, vous pouvez générer et adapter votre logique d’abonnement, tout en restant flexible dans la définition des prix. L’avantage pour vos clients: ils effectuent leurs achats en un seul clic.

Nos solutions de paiement

Inscription simple et sécurisée.

Les clients fidèles apprécient quand une inscription se déroule sans problème: c’est ce que nous garantissons avec des méthodes de paiement familières et une vérification de validité automatique des nouveaux moyens de paiement, ce qui permet de limiter le risque de fraude et de remboursement.

Prêt à commencer? Créer un compte test ou lire la documentation.