Tout simplement conforme à PCI, avec PCI Proxy

Atteindre la conformité PCI ne doit pas durer une éternité, ralentir votre développement ou coûter une fortune: PCI Proxy réduit les coûts et limite votre risque dans le cadre du traitement de données sensibles.

Intégration rapide.

La conformité PCI a toujours été associée à un long processus et à des coûts élevés; c’est terminé. Avec seulement quelques lignes de code, vous filtrez les flux de données avec PCI Proxy et transformez automatiquement les données sensibles en tokens.

Moins de risques.

Protégez-vous contre le risque de vols de données en stockant les données sensibles dans nos serveurs situés en Suisse. Nous nous occupons de la sécurité de vos données 24h sur 24, surveillons les anomalies et améliorons continuellement les systèmes.

Indépendant des fournisseurs.

Ceux qui travaillent avec plusieurs passerelles de paiement obtiennent des tokens qui sont incompatibles entre eux. Nos tokens par contre, sont universels et fonctionnent avec toutes les passerelles et tous les fournisseurs certifiés PCI dans le monde.

Conformité PCI en quelques jours seulement.

PCI Proxy est le moyen le plus simple et le plus rapide d’atteindre la conformité PCI, car vos systèmes n’entrent jamais en contact avec les données de cartes sensibles.

Les entreprises avisées utilisent PCI Proxy pour transformer les données de cartes sensibles en token avant qu’elles atteignent leurs systèmes. Ainsi, il est beaucoup plus aisé d’atteindre la conformité PCI; le niveau 1 de conformité PCI peut être atteint en quelques jours seulement.

Conformité PCI en trois étapes.

Avec Datatrans PCI Proxy, vous avez tous les outils à votre disposition pour concevoir des processus de paiement efficaces et conformes à la norme PCI. Trois étapes suffisent pour intégrer PCI Proxy. Grâce aux tokens, vos systèmes ne sont jamais en contact avec des données sensibles de cartes. Réduisez votre portée PCI et concentrez-vous simplement sur vos produits!

Tokeniser

Tokenisez vos données de cartes sur votre site Web ou dans les requêtes entrantes pour ne pas entrer en contact avec des données sensibles.

Protégez les données indépendamment du fournisseur.

Enregistrez les données de cartes de manière universelle et sécurisée à partir de la passerelle de paiement. Vous conservez ainsi votre indépendance et économisez des coûts.

D’habitude en travaillant avec plusieurs passerelles de paiement, des tokens différents et incompatibles sont générés. Grâce à notre format universel de tokens, vous pouvez enregistrer les données de paiement indépendamment du fournisseur et les répartir sur plusieurs passerelles de paiement à tout moment, afin de bâtir un routage intelligent ou un basculement automatique pour les paiements.

Traiter

Partagez les données de cartes avec tous les partenaires et passerelles certifiés PCI dans le monde entier, pour traiter les transactions de manière simple et sûre.