Défis dans les processus de paiement des compagnies aériennes.

Compagnies aériennes
Datatrans AG – Défis dans les processus de paiement des compagnies aériennes.

Datatrans et Travel in Motion publient un livre blanc.

En tant que principal Payment Service Provider (PSP) en Suisse, Datatrans propose à ses clients des solutions adaptées à tous les secteurs. Sur la base de son expertise de plusieurs années dans le domaine des compagnies aériennes, Datatrans a élaboré un livre blanc qui relève les défis spécifiques au Airline Retailing en collaboration avec Daniel Friedli, Managing Director de Travel in Motion Sarl.


Les nouveaux moyens de paiement et les exigences de sécurité ont une influence sur la conversion.
La manière dont les compagnies aériennes exploitent leurs produits, que ce soient des billets d’avion, des assurances voyages, des véhicules de location, des bagages supplémentaires ou un siège près de la sortie de secours a fortement changé au cours de ces dernières années. Simultanément, l’environnement du paiement a continué à se développer grâce à la multiplicité des nouveaux modes de paiement. Pour obtenir une Conversion optimale, les exigences réglementaires telles que 3-D Secure 2, DSP2 et PCI DSS ont un effet sur la conversion.

Des solutions complètes sont de plus en plus exigées.
Les compagnies aériennes font face au défi de développer des solutions complètes afin de satisfaire aux besoins des clients ainsi qu’aux exigences réglementaires de sécurité dans un paysage de stratégies Retailing en forte mutation.

Info
Le livre blanc est téléchargeable ici.