Centre d’appel

Pour le traitement des commandes par écrit et pas téléphone (commandes mail-/phone/MOTO).

La vente de produits et de prestations de service par téléphone à partir d’un centre d’appel ou par écrit est soumise à des règles strictes en matière de conformité aux normes PCI DSS. Datatrans offre des concepts et des applications pour le traitement des ventes par téléphone et des commandes par écrit qui respectent ces exigences de sécurité.

Des solutions sont disponibles à cet effet, pour le traitement manuel des paiements par cartes de crédit, ainsi que des API XML et SOAP pour l’intégration technique complète du processus de paiement dans les applications CRM.

Formulaire de contact pour les offres de contrat de processing

API de Paiement disponibles (interfaces techniques)

Moyens de paiement appropriés et contrats d’acquisition

  • Cartes de crédit
  • Cartes de client
  • Facturation
  • Contrat Mail-/Phone-Order (MOTO)

Référence clients

  • Chemins de Fer Fédéraux suisses CFF
  • Fleurop-Interflora
  • Hotelplan Management AG
  • Kuoni Reisen AG