Prévention de la fraude

La sécurité comme priorité absolue!

Datatrans a introduit pour votre bénéfice et celui de vos clients, des fonctions de sécurité supplémentaires, en plus des mécanismes de sécurité définis par les organismes de cartes de crédit. Nous nous efforçons de développer constamment des mesures supplémentaires.

  • Mesures de base contre la fraude (entre autres: clé de code (CVC2/CVV2))
  • 3-D Secure (entre autres: Mastercard SecureCode & Verified by VISA).
  • Le Fraud Prevention Tool de Datatrans
    (7 contrôles pour réduire les risques de fraude)
    Quand votre boutique en ligne est exposée à un risque de fraude particulièrement élevé, notre Fraud Prevention Tool vous permet de vous protéger. Ces mesures sont comprises dans le prix des transactions et les contrôles peuvent être facilement configurés dans le Web Administration Tool de Datatrans. Nous offrons, en collaboration avec des partenaires externes, des solutions supplémentaires haut de gamme sur mesure.
  • Vérification d’adresses et de solvabilité  via Deltavista, la plateforme d’information de CRIF.
  • Le système de vérification (AVS) pour les cartes Visa et Mastercard éditées aux USA. Ce système de vérification d’adresses contrôle les adresses données sur les cartes de crédit et les adresses mentionnées sur la facture.

Toutes ces mesures de sécurité ne vous dispensent cependant pas de mettre en place vos propres mesures adaptées à vos besoins pour pouvoir combattre efficacement la fraude.

Les mesures préventives pour combattre la fraude sur Internet lors des paiements par cartes de crédit sont d’une importance fondamentale. C’est pourquoi Datatrans adapte continuellement le paquet des mesures destinées à combattre efficacement la fraude, au danger qui est en constante évolution. Les diverses mesures préventives sont discutées avec les organismes de cartes de crédit et adaptées en fonction de leurs mesures préventives.