Conformité PCI

Un moyen de paiement de Datatrans – la condition préalable indispensable à la conformité aux normes PCI.

Datatrans AG remplit l’ensemble des directives PCI depuis 06.06.06 et est officiellement certifié par VISA et MasterCard en tant que Payment Service Provider (renouvellement annuel). Cette certification nous permet d’attester la sécurité technique comme la sécurité organisationnelle.

PCI-Stempel

La certification PCI de Datatrans vous protège, vous et vos clients, contre les attaques des criminels. Vos clients ont ainsi la certitude de pouvoir payer chez vous, facilement et sans danger, par cartes de crédit – ce qui constitue un argument important lors des achats sur Internet.

L’implémentation correcte de la solution de paiement de Datatrans (conformément aux spécifications), vous permettra de répondre aux exigences techniques de PCI DSS (Payment Card Industry Data Security Standard).

La saisie, le traitement et la sauvegarde (y compris la connexion) de données de carte dans le merchant system non conforme aux normes PCI, ne sont pas autorisés, cependant l’envoi sur le formulaire de paiement de Datatrans est autorisé.

Informations sur la norme actuelle de sécurité PCI DSS 3.2
Exigences de sécurité accrues de PCI DSS à partir de juillet 2018
Fiche d’information PCI DSS: La sécurité des cartes de crédit

Pour les cas spéciaux avec profils d’utilisateurs, nous mettons à votre disposition:

  • La solution Alias (Tokenizer) (dans le commerce en ligne et le commerce mobile)
    Avec l’alias de cartes de crédit de Datatrans vous constituez des profils de données sans avoir à sauvegarder de données sensibles sur vos propres serveurs. Nous vous envoyons une référence de numéro de carte (alias/Token) que vous enregistrez dans le profil du client.
  • Solution Datatrans PCI Proxy
    Le PCI Proxy de Datatrans est une alternative à la certification PCI DSS qui est coûteuse pour les fournisseurs de prestations, tout particulièrement dans le secteur du tourisme, qui sont obligés de saisir des données de cartes et de les sauvegarder comme garantie pour des prestations de services réservées ou pour des paiements périodiques.