Un pas en avance sur la concurrence avec Apple Pay Web.

Moyens de paiement
Datatrans AG – Un pas en avance sur la concurrence avec Apple Pay Web.

La plateforme d’entraînement runningcoach.me s’appuie sur Datatrans et Apple Pay Web.

Payer avec son smartphone et des wallets dans les supermarchés, les restaurants ou les boutiques est devenu une évidence de nos jours. Désormais, cela fonctionne aussi pour les achats en ligne depuis chez vous de manière aussi facile qu’au POS. Il suffit de cliquer sur le logo Apple Pay dans la boutique Internet, d’utiliser Touch-ID ou Face-ID et le paiement est effectué.

Premier fournisseur sur le marché suisse.
La plateforme d’entraînement runningcoach.me est l’un des premiers fournisseurs sur le marché suisse à avoir intégré Apple Pay Web. Une décision qui en valait la peine dès le début: bien que les plans individualisés de Coaching soient surtout utilisés via une App mobile, l’achat des abonnements s’effectue par le site Internet. Grâce à la solution de Wallet à base de navigateur Apple Pay Web, runningcoach.me offre aux coureuses et aux coureurs une meilleure expérience client et facilite simultanément le processus de paiement.

Apple Pay Web accroît la conversion.
Les masques de saisie dans les ventes en ligne sont généralement peu appréciés. Les clients qui ne souhaitent pas de nouveau saisir leurs données quittent la page en question avant que la conversion ne survienne. Grâce aux wallets mobiles, les informations de paiement et, sur demande, les données d’adresse seront fournies automatiquement au marchand. Ce qui supprime les étapes du processus classique du checkout. Un avantage auquel runningcoach.me ne veut plus renoncer.